Paiement et sécurité des informations bancaires

Sécurité des opérations

Afin d'assurer un très haut niveau de sécurité des paiements, Entre L utilise le service de paiement sécurisé HIPAY. Ce service intègre la norme de sécurité SSL. Au moment du paiement, les informations suivantes vous seront demandées et sont transmises cryptées sur le serveur de la banque.

  • Les 16 chiffres au recto de la carte
  • La date d’expiration de la carte bancaire
  • Le cryptogramme au verso

Les informations bancaires sont saisies directement sur la page Internet sécurisée de notre partenaire de paiement HIPAY, ces informations ne sont à aucun moment enregistrées, ni communiquées à Entre L. En cas de doute sur l’origine du paiement, les informations concernant la commande pourront faire l’objet de vérification avant expédition éventuelle de la commande.

Les moyens de paiement acceptés

Les commandes sont payables sur le site www.entre-l.com uniquement en euros.

Les différents moyens de paiement acceptés sont les suivants :

Carte bancaire (Carte Bleue, Visa et Master Card)
Paiement par Paypal
Chèque bancaire

Virements bancaires

Entre L se réserve le droit d’effectuer des vérifications sur l’origine des paiements notamment en fonction du montant de la commande ou d’éventuels impayés. Une demande est alors envoyée par mail au client pour demande de justificatifs de type pièce d’identité et/ou justificatif de domicile. Nous nous réservons également le droit suite à la réception de ces informations ou non, d’annuler une commande nous semblant suspecte.

Modalités de paiement

Le paiement doit impérativement être effectué en totalité au moment de la commande pour que celle-ci puisse être validée. Le paiement par carte bancaire peut être effectué par internet sur des serveurs bancaires sécurisés ou par téléphone en contactant directement le service client. Pour les commandes en paiement par chèque, les commandes restent en attente 5 jours ouvrés à compter du passage de celle-ci, la commande sera automatiquement annulée en cas de non-réception du chèque dans ces délais.